Le billard hollandais |
 | Principe du jeu : faire glisser le maximum de palets dans les casiers. Chaque palet rentré dans un casier permet au joueur de marquer un certain nombre de points (de 1 à 4 points). A chaque tour, chaque joueur dispose de 20 palets qu'il devra faire glisser sur le plan de jeu et les faire entrer dans les casiers numérotés de 1 à 4. Une fois que tous les palets sont lancés, le joueur en cours comptabilise ses points. Le joueur suivant récupère alors l'ensemble des palets joués et les lance à son tour. Trois tours de jeux seront réalisés. Des variantes sont possibles sur le nombre de palets mis à disposition, le comptage des points (1 palet dans chaque casier permet de doubler les points pour chacun des 4) et le nombre de tours. dimensions : 110 x 35 cm, palets de 2,5 cm de diamètre âge recommandé : 6 ans table non fournie |
La pêche aux canards |

| Comme à la fête foraine, les canards tournent en rond grâce au circuit d'eau propulsée par la pompe, pour le plus grand plaisir des tout-petits, ... et des plus grands. En animation continue ou en fil rouge, ce jeu vous permettra d'élargir votre gamme d'animations. à partir de 3 ans dimensions du bac : 157 x 93 cm, hauteur : 50 cm, profondeur du bassin 14,5 cm
accessoires fournis : support du bac, 24 canards, 3 cannes à pêche, 1 pompe vide cave et 3 bacs pour placer les canards pêchés. |
Flipper Palets
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 | Chaque joueur prend les 6 palets d’une même couleur. Si jeu en équipe, les 6 palets de la même couleur sont répartis entre chaque joueur de la même équipe. Chacun leur tour, les joueurs jouent un de leur palet, à partir du camp de sa propre couleur, en le plaçant en appui là où il le désire. Les palets ne peuvent être joués qu’une seule fois. Les points 1 ou 3 sont obtenus si un palet de la couleur de son équipe touche la ligne en question. Une fois tous les palets joués, l’équipe ayant le plus de points remporte la partie ! Dimensions : 100 x 90 cm et 2 cm d’épaisseur |
Triangolo |
 | les 2 équipes se répartissent les palets entre eux. Le but est toujours de marquer le maximum de points par jeu et le premier qui totalise 11 manches gagnantes remporte la partie ; Se joue en 11 manches gagnantes, les équipes alternent jeu de boîte et jeu de cible tous les 5 manches en commencent par le jeu de boîte. L’équipe qui totalise 10 manches la première choisit la face pour la 11ème manche et cela même après égalité.
Dimensions : 80 x 70 cm et 10 cm d’épaisseur |
Corn Hole
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 | Chacun votre tour, lancez un de vos sacs en direction de la planche de votre adversaire.
Une fois chacun de vos 4 sacs lancés, vous effectuez le décompte des points marqués avec votre concurrent. Un sac dans le trou vaut 3 points, un sac sur la planche en vaut 1. Vous ne marquez que les points supérieurs au score de votre adversaire. Par exemple, s’il a fait 5 et vous 8, vous ne marquez que 3 points.
Le jeu continue ainsi jusqu’à ce qu’un joueur atteigne 21 avec 2 points d’écart. Dimensions : 91 x 60 cm |
Le Passe-trou (ou Passe Trappe) |
 | Principe du jeu : appelé aussi passe-trappe, chaque joueur dispose d'une série de 5 palets qu'il devra faire glisser dans la zone adverse grâce à l'élastique à travers la fente présente dans la séparation centrale. Le vainqueur est le joueur qui ne possède plus aucun palet dans son camp. Des variantes sont possibles sur le nombre de palets mis à disposition pour chacun et/ou la modalité de fin de jeu (temps imparti ou nombre de palets passés chez l'adversaire). dimensions : 98 x 53 cm. Autre taille disponible : 59 x 37 cm âge recommandé : 4 ans table non fournie |
La Montée Infernale |
 | Principe du jeu : faites remonter la bille en bois dans le triangle du haut à l'aide des cordelettes présentes de chaque côté du jeu. Elle vous permettront de guider la bille tout en évitant les trous. Seul ou en duel, l'objectif est de mener sa bille le plus rapidement possible dans le trou final. dimensions : 58 x 95 x 120 cm |
Le Billard Japonais |
 | Le but du jeu est très simple : marquer le plus de points en lançant les billes dans les trous du billard, chaque trou rapportant le nombre de points indiqués en dessous de lui.
Chaque joueur l’une après l’autre lance 10 billes.
Au début de la partie, on détermine si les billes revenant éventuellement vers le joueur peuvent être relancées ou non. Dimensions : 110 x 35 cm, billes de 2,5 cm de diamètre
âge recommandé : 6 ans photo non contractuelle table non fournie |
Jeu du Lancer (principe du jeu de la grenouille) |
 | Le but du jeu est très simple : marquer le plus de points en lançant les uns après les autres les 15 palets dans les trous à points, chaque trou rapportant le nombre de points indiqués en dessous de lui. Ce jeu peut servir de fil rouge tout au long de votre animation. Le ou les meilleurs scores pourront être récompensés.
Dimensions : 61 x 42 cm, 105 cm de hauteur, palets de 4 cm de diamètre
âge recommandé : 6 ans |
Curling Palets |

| Chaque joueur récupère les 5 palets d’une même couleur. Si jeu en équipe, les 5 palets de la même couleur sont répartis entre chaque joueur de la même équipe. Chacun leur tour, les joueurs jouent un de leur palet en les faisant glisser à partir de l’extrémité du plateau en direction des zones à points (1 - 3 ou 5 points) tout en essayant d'éjecter les palets adverses du plateau. Une fois tous les palets joués, l’équipe ayant le plus de points avec les palets restant sur le plateau remporte la partie ! Dimensions : 120 x 50 cm et 6 cm d’épaisseur |
Le Chiffre est bon (sur le principe du Shut the Box)
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| Chacun leur tour, chaque joueur lance les 2 dés en mousse dans la zone centrale. En fonction de son résultat, le joueur pourra éliminer : • soit la plaquette correspondant à la somme des 2 valeurs obtenues sur chaque dé • soit chacune des plaquettes correspondant à la valeur individuelle de chaque dé • soit aucune plaquette si la somme ou la valeur individuelle de chaque dé ne correspond pas à une plaquette restante pour le joueur ayant effectué le lancer
Le premier joueur qui élimine sa dernière plaquette remporte la partie ! |
Dingo Disc géant |
 | Une fois les deux dés lancés, un pour la couleur, l'autre pour le numéro du segment, placez l'un de vos pions à l'endroit indiqué sans faire basculer le plateau et sans faire tomber aucun autre pion. Vous devrez être le premier à placer tous vos pions pour que l'on vous déclare maître incontesté de l'équilibre ! Mais attention à ne pas tout faire chavirer… Dimensions : plateau circulaire de 50cm de diamètre, suspendu en équilibre au dessus du coffre de récupération par une corde |
Pallina XXL |
 | Un jeu de stratégie pour toute la famille, maintenant en version extra-large. Les enfants ont pour défi de retirer le plus de baguettes sans faire tomber les billes. Il faut de l'adresse et un peu de stratégie.
Hauteur 110 cm, diamètre 75 cm Fabriqué à partir de bambou, peint avec des peintures à eau non-toxique. Facile à jouer et amusant pour tous les âges. 2 à 4 joueurs, Durée d'une partie : 10 mn |
4 en ligne XXL |

| Alignez les 4 pions d'une même couleur. Une expérience XXL de stratégie et concentration à partager entre amis. Les parties sont rapides. Jeu qui convient très bien pour les animations. Dimensions du support en bois : 90 x 110 cm + 42 jetons en bois de 10,5 cm de diamètre (21 blanc et 21 rouges) + 1 récupérateur de jeton en tissu |
Silicone Palets
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| Les palets sont fabriqués à partir de silicone de haute qualité, permettant de jouer en toute sécurité que vous soyez petits ou grands. Le silicone est aussi adapté pour jouer sur toutes les surfaces (carrelage, pelouse, sable…), en intérieur ou en extérieur. La forme et la matière du palet vous permettront d'effectuer des lancés précis, proche de la sensation du palet laiton, grâce à une accroche optimale sur de nombreuses surfaces. 2 à 6 joueurs |
Tossit |

| TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! |
Jo Jack
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| Le but est de placer un maximum de palets au plus près du centre du plateau afin d’obtenir un maximum de points. Après le lancer du premier palet de chaque couleur, c’est la couleur la moins bien placée qui joue son second palet même si on joue en équipe. Ensuite, c’est le joueur dont le meilleur palet est le moins bien placé qui joue et ainsi de suite. |
Klask, Gigamic |

| Les joueurs contrôlent leur pion par un astucieux système d’aimant placé sous le plateau. L’objectif du jeu est de pousser la bille sur le plateau et de l’envoyer dans le but de votre adversaire. Au milieu du plateau se trouvent trois pièces magnétiques qui servent d’obstacle. Il ne faut surtout pas les attraper avec votre pion mais vous pouvez vous amuser à les envoyer sur votre adversaire ! Attention à ne pas tomber dans votre propre but car dans ce cas votre adversaire marquerait un point. Gardez votre sang froid ! H35 x L47 x P15 cm à partir de 8 ans, 2 joueurs |
4 en ligne classique |
 | Alignez les 4 pions d'une même couleur. Une expérience sur-dimensionnée de stratégie et concentration à partager entre amis. Les parties sont rapides. Jeu qui convient très bien pour les animations. Dimensions du support en bois : 61 x 42 cm + 42 jetons en bois de 5 cm de diamètre (21 jaunes et 21 rouges) |
Le Barricade XL |
 | Le but du jeu est d'amener un de ses pions sur le point d'arrivée en haut du plateau. Les joueurs essayent de gêner la progression de leurs adversaires en posant des barricades sur les chemins. Comment jouer : Les "barricades" sont posées au début du jeu sur les cases prévues. À tour de rôle, par lancement d'un dé, on avance un pion. Il faut tomber exactement sur la case d'une barricade pour pouvoir l'enlever, sinon, on ne passe pas. Une fois enlevée, vous avez le droit de poser la barricade n'importe où sur la piste, soit devant un adversaire pour le bloquer, soit derrière vous pour vous défendre. contenu : 11 boules barricade blancs, 4 groupes de 5 boules de couleur, 1 plateau de jeu en bois, 1 dé à partir de 6 ans Dimensions : plateau en bois env. 45 x 45 x 1 cm, boule Ø env. 2,5 cm |
Le Ludo XL (variante des petits chevaux) |
 | Variante des petits chevaux, le but est d'amener en premier l'ensemble de ses pions dans son couloir de rangement. contenu : 4 groupes de 4 pions de couleur, 1 plateau de jeu en bois, 1 dé à partir de 4 ans Dimensions : plateau en bois env. 45 x 45 x 1 cm, pion env. H 5 cm, Ø 2,5 cm |
Pitchcar Mini
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| Dans Pitchcar, faites la course contre vos adversaires ! Comment jouer : après avoir construit le circuit à votre guise, les joueurs jouent à tour de rôle en faisant des pichenettes avec les doigts sur son pion voiture. ATTENTION, Il ne faut pas sortir du circuit car sinon, on retourne là où on était au moment du lancer et cela permet ainsi à ses adversaires de prendre de l'avance. Le vainqueur est celui qui franchit la ligne d'arrivée en premier après avoir effectuer le nombre de tours de circuit défini au début de la partie. Dimensions : variable selon le circuit réalisé, mais prévoir dans l'idéal une table de 120 x 80 cm. |
Le jeu du Serpent et de l'Echelle XL |
 | Inspiré du jeu de l'oie, le but du jeu est d'emmener en premier le pion de sa couleur au bout du parcours. Comment jouer : Chaque joueur avance d'autant de cases qu'indiquer par le dé. Si un joueur arrive sur une case serpent, il descend dans la parcours ; si un joueur arrive sur une case échelle, il monte ! contenu : 6 pions de couleur, 1 plateau de jeu en bois, 1 dé à partir de 4 ans Dimensions : plateau en bois env. 45 x 45 x 1 cm, hauteur pion env. 5 cm, Ø env. 2,5 cm |
Le stand d'adresse |
 | Lancer les 4 pions d'une même couleur. Une expérience XXL de stratégie et concentration à partager entre amis. Les parties sont rapides. Jeu qui convient très bien pour les animations.coussinets dans les cases à points et soyez celui-qui marquera le plus de points. Dimensions : 41 x 36 cm, fournis avec 7 coussinets en tissu Modèle thème disponible : savane |